mardi 3 février 2015

Le point sur mes challenge : 1 mois après le début

Hello tout le monde, 
On se retrouve aujourd'hui pour faire le point.
Oui, faire le point mais uniquement sur mes challenges.
Alors c'est parti!

En janvier j'ai débuté 4 challenges, voyons où en est chacun de ces challenges. Par contre, il risque d'y avoir des redondances.

Challenge 1 : Challenge des 100 Lectures en 2015.
Ce challenge avance plutôt bien. En effet, les lectures que vous avez pu voir dans mon bilan lecture de Janvier font toutes parties de ce challenge. Donc pour le moment je suis à 10 lectures effectuées sur 100. J'ai donc une avance d'à peu près un livre. 

Challenge 2 : Challenge en 2015, je compte mes pages.
Pour celui-ci il n'y a que les romans qui compte donc uniquement cinq livres que j'ai lu pour le moment. 
L'objectif a atteindre est situé au palier "Lecteur émérite" (entre 10001 et 20000 pages lues) et je me lance dans le but d'atteindre 18000 pages lues cette années. Pour y arrivait, il faut que je lise 1500 pages par mois. Eh bien j'y suis arrivée et j'ai même quelques pages d'avance. En effet, j'ai lu pour le mois de Janvier 1534 pages. Ce qui est super car je me suis lancé sur la bonne voie. Enfin bon en vrai, j'en lu le double (3077 pages). 
Bref, espérons que Février soit tout aussi productif.

Challenge 3 : 1000 bornes livresque.
Pour ce challenge toutes les lectures comptent à nouveau. Cela m'a permis d'avancer même si j'aurai apprécié avancé un peu plus. Enfin bon, il y a eu des perturbations dans ce challenge. En effet, à l'instar du jeu réel, il y a eu des ralentissement ou des accélérations.
Avec le ralentissement, j'ai vraiment perdu des kilomètres que l'accélération ne m'a pas permit de récupérer mais bon c'est le jeu!!!
Alors sur ces 1000 bornes où en suis-je. Eh bien tout simplement, j'en suis à 485 km. Alors oui je suis proche de la moitié en un mois. Mais j'aurais fortement apprécié être proche des 600 km ce mois-ci. Enfin, pour le mois de Février, je me lance le défi d'arriver au 900 km. Malheureusement, il y a déjà un bouleversement dans les compteurs donc je vais croiser les doigts. 

Challenge 4 : Un an, un challenge et des livres. 
Ce challenge est le plus facile de tous. Car je n'ai qu'a prendre un livre de ma PAL qui correspond au thème et voilà c'est fait. 
Le mois de Janvier avait pour thème la romance historique et comme vous avez pu le voir avec ma chronique de Il était une fois, c'est ce livre là que j'ai choisi. Alors j'ai adoré découvrir ce genre et même être surprise à apprécié ce genre alors que je pensais ne pas aimé. 
Mais le mois de Février change, et il faut lire un recueil de nouvelles ou un roman court. Alors j'ai un roman/recueil (je ne sais pas où le placer) il s'agit de La première gorgée de bière de Philippe Delerm. Malheureusement, il en faut un second et je pense lire Sérum Saison 1 Episode 2 de Henri Loevenbruck. 


Voilà maintenant vous savez où j'en suis. 
Pour un nouveau bilan, on se retrouve en Avril. 
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire