mercredi 1 janvier 2014

Nouvelle année, Nouvelle arrivée

Coucou tout le monde, Aujourd'hui est un jour spécial il s'agit du 1er Janvier 2014. Et donc, cette date marque le début de la nouvelle année. Pour commencer je tiens à vous souhaitez une bonne année 2014, j'espère qu'elle vous apportera plein de bonnes choses et notamment plein de bonnes lectures. Comme vous l'aurez compris je suis nouvelle dans la blogosphère, mais j'espère que vous me ferai une petite place et que vous apprécierez ce que je vous propose. En effet, je vais mettre tout mon cœur dans mes chroniques livresques. De plus, je tiens à vous signaler que j'ai crée une chaîne YouTube, afin de vous présenter succinctement les revues livresques des livres lu (mais je pense être plus complète dans mes propos sur le blog) mais aussi ma Pal du moment ou entière, des IMM et des suivi livresques (donc les livres que j'ai lu, que j'ai lu et les livres qui suivront). Cependant, je ne lis pas hyper vite donc, je pense que chaque semaine les livres ne varieront pas ou peu, et si c'est le cas je ne ferai pas de suivi livresque. En tout cas, j'espère que mon blog vous plaira et que vous aimerez suivre au fil du temps mes coups de cœur, mes déceptions, mes achats.... Bref tout ce qui fait la joie des amoureux de la lecture. Je vous dit a très bientôt pour une chronique.
Lien vers la chaîne "Laetitiamorduedelivre" : http://www.youtube.com/channel/UC_LzhmZfe_gDdaBGwvM4wLw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire