dimanche 29 novembre 2015

Les nouveautés de la PAL #11# Novembre 2015

Bonjour tout le monde
Avant dernier jour de Novembre, 
Et il est temps de vous parler de mes nouveautés dans ma PAL !!

Allez c'est parti 


Les livres que je me suis achetée: 

Une chance de trop de Harlan Coben = Achat France Loisirs


Le silence des loups de Eric Robinne = Achat Frace Loisirs (Craquage : Promotion)


L'orpheline des bois des loups  Tome 1 et Tome 2 (coffret) de Marie-Bernadette Dupuy = Achat France Loisirs (100 points club) 

Les filles au chocolat Tome 3 1/2 de Cathy Cassidy = 1 livre acheté pour 10 lus



Les livres que l'on m'a offert : 

Chroniques des vampires Tome 1 de Anne Rice = Cadeau du chéri 



13 à table de Collectif (2015) = Cadeau du chéri 


Chi, une vie de chat Tome 6 de Konami Kanata = Cadeau du chéri



Les partenariats : 

Le fil rouge de Paola Barbato = Editions Denoël




 Pour un dernier point, 
Je tenais à vous préciser que je suis en 0 achat jusqu'au 31 décembre 2015 minimum.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire