samedi 24 octobre 2015

Autumn book tag

Hello hello, 
comme nous avons bien entamé l'automne, 
j'ai décidé de vous faire un tag qui tourne en ce moment

Allez c'est parti !!!




1. Quelle est la chose que tu préfères en automne? 

J'adore tout d'abord le froid qui revient, le fait que l'on se pelotonne dans de grosses couvertures ou plaids. Mais j'aime aussi voir les feuilles tomber et les belles couleurs qu'elles prennent. 
Enfin, j'aime cette saison car c'est la saison dans laquelle je suis née. 

2. Quel est le livre dans ta bibliothèque qui te rappelle que tu vas à l’école?

Je ne vais pas être original mais c'est Harry Potter à l'école des sorciers. Je trouve qu'il fait vraiment
penser à la rentrer mais d'une manière positive. Cela ne donne pas le côté stressant de la chose. 

3. trouve un livre dans ta bibliothèque qui soit liée à l’automne, par sa couverture.

Ouh la !!!! c'est compliqué. Je dirais tout de même Night School Tome 2. 



4. Quelle est ta boisson favorite?

Indéniablement le thé !!!!! Et ce en toute saison. 


5. Quel est ton film d’horreur préféré?

Je déteste les film d'horreur mais je dirais tout de même Paranormal Activity. 


6. Quel est le livre que tu as hâte de lire cet automne?

Aucun en particulier et toute ma PAL en même temps ;) 

7.  Quelle sortie de film attends-tu pour cet automne?

J'attends Hunger Games !!!!!

8. Montre trois livres que tu penses réussir à lire cet automne.

Alors je penses réussir à lire : Kaleb Tome 3, Insaisissable Tome 2 et Val-Jalbert Tome 2.
 

9. Ton moment préféré pour livre ou regarder la télévision (série ou film).

Je n'en ai pas de précis !!! Je lis ou regarde la tv quand j'en ai envie !! 

10.  Une série TV pour cette période.

Je ne pense pas être bizarre en disant The walking dead!!!

Et voilà sur ce le Tag est terminé ;) 
J'espère qu'il vous aura plu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire