samedi 25 juillet 2015

Comment le blog va se dérouler pendant mon absence?

Bonjour, 
Parlons un peu de l'organisation du blog pendant mes vacances.
Allez c'est parti ;) 


Alors tout d'abord je pars ici : 



Je pars du 31 Juillet 2015 au 8 Août 2015 (je rentre tard le soir ;) )

Cependant ce n'est pas parce que je pars qu'il n'y aura pas d'article sur le blog !!! En effet, je vais préparer et planifié chaque article pour chaque jours. 
Alors je vais vous dire les articles que je vais vous partagé mais je garde la surprise du jour ;) 

Les différents articles : 
- Bilan du mois 
- Pile à lire mensuelle
- Les nouveautés de la PAL 
- Ma lecture de 
- Focus sur
- On my wish list
- Point sur mes challenges
- 3 livres dans ma PAL 
- Et si on faisait une LC?
- Point lecture

Donc pour les articles, c'est fait. Vous pouvez voir qu'il n'y aura pas de chroniques, tout simplement parce que je ne pourrez pas les écrire en direct de mes vacances. Par contre, je vais les préparer pour vous donner mes avis des livres lus. 

Donc voilà pour aujourd'hui 
Alors je n'ai pas évoquer les vidéos mais il y en aura aussi sur la chaine.
Bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire