mercredi 7 mai 2014

IMM de la semaine du 28 Avril au 4 Mai 2014

Coucou à tous,

Oui encore des achats ;) ^^ Mais cette fois ci une décision a été prise!!!!! Depuis le 1er mai, un budget livre m'est imposé. Ce budget est de 80 euros pour les livres neufs ou occasion en VF. Je ne compte pas les livres VO car je n'en achète qu'un ou deux par-ci, par-là. Bref, cette IMM aura des livres principalement acheté en Avril et reçu soit fin avril, soit début mai. Peut être, la semaine prochaine, il n'y aura pas d'IMM.
Voilà, je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu cette semaine ;)

Le 29 Avril 2014 :

Lies Beneath Tome 1 de A. Greenwood Brown
Aristote and Dante discover the secrets of the universe de B. Alire Saenz
Maeve Regan Tome 1 de M. Gallman
Les secrets d'une shoe addict de B. Harbison

Le 30 Avril 2014 :

Vampire Academy Tome 1 de R. Mead
Revenants (VO) Tome 1 et Tome 2 de A. Plum
La ligue des coeurs brisés Tome 1 de P. Wells
Les apparences de G. Flynn

Le 1er Mai 2014 :

Lieutenant Eve Dallas Tome 9, 17, 18, 19, 21, 22, 24 et 26 de N. Roberts
Magie d'hiver de Collectif d'auteurs
La maison aux souvenirs de N. Roberts
Rencontres de N. Roberts
Le refuge de l'ange de N. Roberts
Coup de coeur de N. Roberts

Le 3 Mai 2014 :

Deux petits pas sur le sol mouillé de A-D Julliand
Ps : I Love You (VO) de C. Ahern
Tatouage Tome 1 de A. Alonso et J. Pelegrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire